- Comment avez-vous connu Camarage ?
Une amie est tombée par hasard sur Camarage par le biais de votre page Facebook, et comme elle savait que cela pourrait m’intéresser, elle m’a donné directement votre numéro.
- Aviez-vous déjà loué une chambre avant ?
En effet, j’avais déjà eu des colocataires, pendant à peu près deux ans. La connexion s’était faite par une amie commune. Je suis ensuite passé par une association de logement intergénérationnel pour trouver quelqu’un, mais c’était compliqué, je devais payer des frais, et j’ai moins aimé l’expérience.
- Qu’est-ce qui vous a décidé à louer une chambre dans votre logement ?
C’était principalement pour avoir un peu de compagnie. Cela fait longtemps que je vis seule, et c’est toujours plus sympathique de partager quelques dîners avec des jeunes gens curieux et agréables.
- Quelle savoir-faire aimeriez-vous apprendre / partager avec votre invité ?
J’aimerais bien apprendre à me servir de ma tablette, et globalement quelques notions d’informatique qui me manquent. J’aimerais aussi que mon futur invité ait son permis de conduire pour qu’il puisse m’accompagner faire des courses dans les grandes surfaces.
Plus que de savoir-faire, ce sont plutôt des passions communes que je recherche : j’adore discuter voyage et immobilier, par exemple !